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Job Description

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QUI NOUS SOMMES

Banvest est lune des socits immobilires prives la croissance la plus rapide au Qubec, avec un portefeuille dactifs multifamiliaux. Nous possdons plus de 3000 appartements et employons plus de 65 personnes. Nous avons des bureaux Westmount et Trois-Rivires et nous prvoyons poursuivre notre expansion au Canada et aux tats-Unis. Nous sommes fiers de notre engagement indfectible envers nos employs, nos communauts et nos locataires.

CE QUE NOUS DSIRONS

Nous sommes la recherche dun(e) Gestionnaire immobilier(re) motiv(e) qui sera responsable de grer efficacement des groupes dimmeubles de notre portefeuille. En tant que Gestionnaire immobilier(re), vous serez responsable de superviser tous les lments concernant les immeubles, avec le plus grand professionnalisme et le plus grand dvouement.

CE QUE VOUS FEREZ

  • Grer tous les aspects des immeubles qui vous sont confis
  • Grer les demandes des locataires en fonction de leur priorit
  • Diriger une quipe d'employs de maintenance et de nettoyage
  • Concevoir et mettre en uvre des stratgies de location et de rtention des locataires tout en minimisant les taux d'inoccupation
  • Prparer et mettre en uvre les plans dinvestissement en fonction des exigences de la direction
  • Communiquer avec les fournisseurs, les entrepreneurs et les vendeurs
  • Excuter les bons de travail et les contrats de service
  • Sefforcer damliorer lefficacit oprationnelle et financire
  • Grer les urgences aprs les heures de travail, selon les besoins, y compris en tant prsent sur les lieux lorsquappropri
  • Diriger le processus de recrutement du personnel de maintenance et assumer la responsabilit de lintgration, de lvaluation et de la reconnaissance de ces membres de lquipe
  • Organiser des runions du personnel et des activits dquipe rcurrentes
  • Sassurer que les immeubles sont conformes aux normes et corriger les dficiences
  • Participer au processus budgtaire annuel
  • Collaborer avec le dpartement comptable au besoin tout en sassurant que le systme de gestion immobilire est jour

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Un baccalaurat ; une spcialisation en administration des affaires, en immobilier, en comptabilit ou dans un domaine connexe est un atout
  • Un minimum de 3 ans dexprience en gestion de proprits rsidentielles ou une exprience pertinente
  • Parfaitement bilingue (franais et anglais)
  • Un permis de conduire valide
  • Excellentes comptences en matire de service la clientle
  • Comptences interpersonnelles et exprience en gestion dquipe
  • Prise dinitiatives et de dcisions en toute confiance
  • Comptences suprieures en matire dorganisation, de gestion du temps et de gestion de projets
  • Capacit spanouir dans un environnement o le rythme est soutenu
  • Matrise de Microsoft Office
  • Connaissance des lois applicables en matire de louage (Tribunal administratif du logement)
  • Une exprience avec le logiciel de gestion immobilire Hopem est prfrable et constitue un atout

CE QUE VOUS BNFICIEZ

  • Un salaire de base concurrentiel
  • Rgime dassurance collective complet comprenant une assurance mdicale, une assurance dentaire, une assurance vie, la tlmdecine et un compte de dpenses bien-tre
  • Remboursement des frais de formation et dadhsion des associations professionnelles
  • Horaires de travail flexibles avec possibilit de travailler domicile
  • Horaires dt
  • Programme de recommandation demploys et mesures incitatives
  • Possibilits de bnvolat pour les employs
  • 3 semaines de vacances payes par anne

Vous n'tes pas sr d'avoir suffisamment d'exprience pour tredun(e)Gestionnaire immobilier(re)et prfrez travailler dans un bureau ? Communiquez avec nous pour vous renseigner sur les possibilits d'administration de proprits.

Nous offrons un environnement de travail inclusif et galitaire o chacun a des possibilits de crotre et de spanouir. Si vous souhaitez faire partie de notre quipe dynamique, alors faisons en une ralit. Nous nous engageons vous offrir de nombreux dfis et vous permettre dacqurir une exprience inestimable.

Nous remercions tous les candidats de leur intrt, mais seules les personnes slectionnes seront contactes pour un entretien.


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WHO WE ARE

Banvest is amongst the fastest-growing privately held real estate companies in Quebec with a portfolio of multi-family assets. We own over 3000 apartments and employ over 65 people with offices in Westmount and Trois-Rivires and plan to continue expanding in Canada and the US. We pride ourselves in our unwavering commitment to our people, communities, and tenants.

WHAT WE NEED

We seek a motivated Property Manager to be responsible for effectively managing groups of buildings in our portfolio. As a successful property manager, you will oversee all elements regarding the buildings with the utmost professionalism and dedication.

WHAT YOU WILL BE DOING

  • Manage all aspects of the assigned buildings
  • Manage tenant requests based on priority
  • Lead a team of maintenance and cleaning employees
  • Design and implement leasing and tenant retention strategies while minimizing vacancy rates
  • Prepare and implement capex plans based on management requirements
  • Communicate with suppliers, contractors and vendors
  • Execute work orders and service contracts
  • Strive to improve operational and financial efficiency
  • Manage after hour emergencies as needed, including being present on site when deemed appropriate
  • Spearhead the recruitment process of building staff as well as assume responsibility for the on-boarding, evaluation and recognition of these team members
  • Conduct reoccurring staff meetings and team activities
  • Ensure buildings are up to code and correct deficiencies
  • Assist with the annual budgeting process
  • Collaborate with accounting as needed while ensuring property management system is up to date

WHAT WE ARE LOOKING FOR

  • A Bachelors degree; focus in Business Administration, Real Estate, Accounting, or related field is an asset.
  • A minimum of 3 years of residential propertymanagement experience or relevant experience
  • Fully bilingual (French and English)
  • A valid drivers license
  • Excellent customer service skills
  • Strong interpersonal skills and proven experience managing team members
  • Confident in taking initiative and making decisions
  • Superior organizational, time management and project management skills
  • Ability to thrive in a fast-paced environment
  • Proficient use of Microsoft Office
  • Knowledge of applicable rental laws (Tribunal administratif du logement)
  • Experience with Hopem property management software is preferred and an asset

WHATS IN IT FOR YOU

  • Competitive base salary
  • Comprehensive group insurance plan including medical, dental, life insurance, telemedicine and a wellness spending account
  • Education and professional membership reimbursements
  • Flexible workweek schedules with work from home flexibility
  • Summer holiday hours
  • Employee referral program/incentives
  • Employee volunteer opportunities
  • 3 weeks paid vacation per year

Not sure you have enough experience to be a property manager and prefer to work in office? Reach out to ask to ask about property administration opportunities.

We provide an inclusive and equal opportunity work environment where everyone has opportunities for growth and development. If you are interested in being part of our dynamic team, lets make it happen. Our commitment to you is that you will be provided with ample challenges and will gain invaluable experience.

While we thank all candidates for their interest, only select individuals will be contacted for an interview.

Open Positions

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